Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
concernant l'ouverture de matériel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielle
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 23/11/1949
Créer avec: psp8

MessagePosté le: 09 Jan 2013 16:48    Sujet du message: concernant l'ouverture de matériel ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voila je voulais participer à la section "créateur à l'honneur de "Fairy Mist"

mais seulement voila à chacun de ses tutoriels, quand je veut enregistrer le matériel
j'ai ce message ?

Sa fait que je ne peut faire aucun de ses tutos Sad
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci à vous

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 09 Jan 2013 17:50    Sujet du message: concernant l'ouverture de matériel ! Répondre en citant

regarde sur les derniers tutox je n'ai pas eut de soucis http://www.fairymist.fr/pagetags6/pagetags6.htm

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Danielle
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 23/11/1949
Créer avec: psp8

MessagePosté le: 09 Jan 2013 20:37    Sujet du message: concernant l'ouverture de matériel ! Répondre en citant

Merci Ming Yue

Effectivement j'ai moi les trois dernière qui fonctionnes mais les autres ?
l'on ne peut pas savoir pourquoi ! car il y en a beaucoups de jolie tutos a faire
et vraiment dommage de ne pouvoir les ouvrir Sad

Merci pour ta réponse Wink

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 10 Jan 2013 8:31    Sujet du message: concernant l'ouverture de matériel ! Répondre en citant

essaie de cliquer sur les liens des tutox que les filles ont réussie à faire c'est que tout s'ouvre bien  Wink

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 13:06    Sujet du message: concernant l'ouverture de matériel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation