Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papau
Invité

MessagePosté le: 11 Déc 2012 18:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BonjourTout le monde,
Que dire ?
Bon, je vais commencer par un
Ensuite, je suis un tout, tout jeune de 4 x 20 ans !!!
Depuis déjà quelques années, je pratique PSP et un tout petit peu Ps. Ah, je pratique encore AS.
J'ai un peu, beaucoup tendance à blaguer. Je suis pour le rire, la gaieté, , l'alacrité, l'allégresse, l'enjouement, l'entrain, l'hilarité, la jovialité, la jubilation, la vivacité, l'humour, l'ironie, la plaisanterie et le sel 
Ah, j'habite un petit pays coincé entre 3 mastodontes !!! De ce fait, je suis aussi un peu coincé  Laughing
Allez, on va voir dans l'avenir ce que cela va donner.
Bisous pour les filles.
Grosse pogne pour les garçons.

Papau
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 11 Déc 2012 19:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Allô Papau! Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 11 Déc 2012 19:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Papau

parmi nous, et amuse toi bien sur le forum   

Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 11 Déc 2012 20:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou Papau,

très heureuse de t’accueillir parmi nous

Amuses toi bien & bonnes créations

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Papau
Invité

MessagePosté le: 12 Déc 2012 11:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

J'avais complètement oublié les quelques détails qui suivent :

[*]Depuis quand pratiques-tu PSP?   Je ne sais plus (dans les 10 ans au minimum)
[*]Quelle version utilises-tu?   PSP  X

[*]Sur combien de forums PSP différents es tu inscrit(e)?   Un seul (http://www.chezviolinegraph.com). C'est grâce à celui-ci que j'ai découvrir cet      endroit qui va peut-être me plaire !!!

[*]Qu'attends tu de notre forum? Apprendre ce que je n'ai pas encore appris, car on apprend toujours et à tout âge !

Je remercie toutes les personnes qui m'ont déjà souhaité la bienvenue.

Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 12 Déc 2012 20:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous Papau, au plaisir de te croiser

Visiter le site web du posteur
Papau
Invité

MessagePosté le: 13 Déc 2012 12:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Madame l'Administratrice !,

Je vous remercie pour votre bienvenue 

Cynn
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 06/09/1954
Créer avec: PSP X et X2 - W7

MessagePosté le: 13 Déc 2012 17:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Papau
A bientôt dans les ateliers
Invité

MessagePosté le: 13 Déc 2012 18:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour cette gentille attention.
henoa
Invité

MessagePosté le: 17 Déc 2012 16:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue papau dans ce super forum tout le monde est merveilleux tu vas vite t en rendre compte bonne journee et au plaisirs de te rencontrer sur les fofos
kisssss
Hope
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 01/12/1961
Créer avec: psp X6 ultimate

MessagePosté le: 14 Mai 2013 7:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour papau , bienvenue dans le monde merveilleux de ce forum , tout est fait pour plaire et nous mettre au défi de très belle création ....
amuse toi bien

MessagePosté le: 23 Sep 2017 12:55    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation