Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Résolu] TEXTE SUR ANIMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïla
Invité

MessagePosté le: 08 Nov 2012 16:59    Sujet du message: [Résolu] TEXTE SUR ANIMATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kikou à toutes et à tous !!!

Encore une fois, je sollicite vos compétences !!!

J'aimerais bien me lancer dans une créa avec un texte sur animation. J'ai déjà préparé un
 texte sont je vous joins une copie d'écran.

J'ai également trouvé un tuto expliquant la marche à suivre, mais, comme dit plus haut, il est dit d'enregistrer le texte en PNG afin d'en conserver la transparence.

C'est ici que mon problème commence.... Si j'enregistre sous = PNG, je n'ai que la solution de le faire en PNG optimisé et là... Bye ma transparence !!! Mon texte ressort sous AS en blanc.

Alors, si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'indiquer comment procéder, je lui en serais infiniment reconnaissante....

Par avance, un grand merci

et dans l'attente de vous lire, je vous envoie de grosses

Dernière édition par Kaïla le 08 Nov 2012 20:38; édité 1 fois
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 08 Nov 2012 17:27    Sujet du message: [Résolu] TEXTE SUR ANIMATION Répondre en citant

Coucou Kaïla,

Dans l'opération d'optimisation, il faut que tu ailles à l'onglet "Transparence" et que tu coches les options suivantes:

Ces options seront conservées pour tes prochaines optimisations PNG. Wink

Kaïla
Invité

MessagePosté le: 08 Nov 2012 20:37    Sujet du message: [Résolu] TEXTE SUR ANIMATION Répondre en citant

Merci infiniment AYLA !!! d'être venue à mon secours !!!

Grâce à toi, mon souci est résolu et tout va bien.

Excellente soirée à toi et grosses
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 08 Nov 2012 21:10    Sujet du message: [Résolu] TEXTE SUR ANIMATION Répondre en citant

Bonne soirée à toi aussi Kaïla!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 12:54    Sujet du message: [Résolu] TEXTE SUR ANIMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation