Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïla
Invité

MessagePosté le: 25 Oct 2012 22:48    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Encore une fois, je sollicite votre aide cconcernant le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3.

Depuis que je l'ai, il ne fonctinne qu'une fois de temps à autre. Chaque fois, j'ai le messge suivant : une erreur inconnue s'est produite avec la commande de NIK SOFTWARE - EFEX 3.0 COMPLETE.

Pour terminer le tuto de PAPILLON D'AUTOMNE, j'en ai besoin et ne sait commment procéder.

Sinon, un autre filtre pourrait-il le remplacer ?

Merci infiniment par avance de l'aide apportée,

et en attendant de vous lire,

je vous envoie de grosses

Dernière édition par Kaïla le 28 Oct 2012 0:29; édité 1 fois
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2012 13:30    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

coucou kaila,
est qu'il est bien installé  ?? 
Kaïla
Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2012 14:12    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

Bonjour Jean-Claude !!!!

Oui le filtre est bien installé, surtout qu'au départ, il fonctionnait à merveille.

Mais, depuis un certain temps, plus rien, juste ce message.

Je l'ai donc désinstallé, tente de le remettre, et là badaboum !!! chez 4Shared, on me répond que le lien est invalide.

Je ne sais plus que faire.

Si, par hasard, tu aurais un tuyau miracle, cela m'arrangerait bien !!!

Quoi qu'il en soit, je te remercie de m'avoir répondu.

Je l'espère à bientôt, et en attendant, grosses bises
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2012 14:33    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

tien essaie avec le mien !!

le lien    ICI

en cas regarde sur le forum    ICI 

Kaïla
Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2012 15:06    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

Je n'y comprends rien Jean-Claude !!!

J'ai le même message.... Pourtant, j'ai bien installé le filtre, là-dessus, pas de souci.

Mais, il y a un détail que je ne comprends pas... Avant browse, on me demande dans quel programme je veux l'installer. Là, j'ai mis COREL PAINT SHOP PRO. Ensuite seulement, j'ai retracé le chemin d'installation.

Pour moi : C:/documents and setting = utilisateur= mes documents = tous mes filtres = Mes filtres psp.

Ensuite, je remplis les champs avec nom, prénom, clé etc...

Voilà ce que je fais toujours pour l'installation de mes filtres et jusquà présent, celà a toujours fonctionné.

Je ne m'avoue pas vaincue aussi vite et je recommence avec ton lien.

Merci infiniment de ton aide et si quelque chose n'allait pas dans la démarche, je te serais infiniment reconnaissante de me le faire savoir.

En attendant, grosses bises
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 26 Oct 2012 15:50    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

Coucou Kaïla Very Happy
Certains filtres doivent être installés dans le dossier Modules externes de Corel pour qu'ils fonctionnent correctement:

C:\Program Files\Corel\Corel Paint Shop Pro Photo X2\Modules externes.

Désinstalles ta dernière installation et réessaies dans le dossier que je te dis. Je me croise les doigts! Wink

Kaïla
Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2012 16:00    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

Merci beaucoup AYLA !!!

Mais, cela marche même si j'ai la version XI ?

Je pense que ce que tu m'indiques est le chemin d'intallation = browse non ???

En attendant, je fais illico ce que tu préconises et moi également, je me croise les doigts !!!

Je te tiens au courant et en attendant grosses
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2012 16:05    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

j'ai eu un petit souci, moi aussi, et je me rappelle plu, essai comme ayla t'as dit, sinon dans "corel" mais je sais qu'il faut l'installer à 2 endroit 
Ayla
Référente
Référente

femme

MessagePosté le: 26 Oct 2012 16:15    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

Oui Kaïla, tu auras un dossier Modules externes même si tu n'as pas la même version que moi.
C'est bien le chemin d'installation "browse", oui. Bonne chance! Wink

Kaïla
Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2012 17:07    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

Franchement, AYLA, je suis découragée.

Ca ne marche pas !!!

On me demande une 1ère fois un dossier ou ou programme d'installation et ensuite seulement, j'ai browse.

J'ai tapé exactement ce que tu m'as dis, mais... je n'ai aucun résultat.

Franchement, je ne vois pas ou se situe le dossier Modules externes  et je n'ai pas le dossier Modles externes...

Alors, si tu connais un autre filtre ressemblant ou m'expliquer plus en détails...

Je te remercie par avance et t'envoie de grosses bises
Ayla
Référente
Référente

femme

MessagePosté le: 26 Oct 2012 18:19    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

Kaïla, je viens de voir que ton logiciel est en anglais. Probablement que ton dossier se nomme Plug-ins?
Si tu veux, tu peux me faire une capture des dossiers qui se trouvent dans ton Corel, comme ça:

Ainsi je pourrais voir si tu as un dossier correspondant au mien.

Kaïla
Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2012 20:52    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

Tout dabord, je te remercie infiniment de toute l'aide que tu m'apportes.

En fait, mon logiciel en anglais était PSP X, version avec laquelle j'ai débuté.

Je te joins deux captures d'écrans :

- la 1ère qui concerne COREL PAINT SHOP PRO XI, sur laquelle tu verras les modules externes, mais également les plugins,
- la 2ème qui, elle, fait état de l'installation du filtre, juste après agree et juste avant browse. Je t'avoue que là, je ne sais plus ce que je dois mettre.

Si tu peux, sans que celà ne te gêne trop, m'aider à solutionner mon problème, je t'en serais infiniment reconnaissante.

En attendant de te lire,
je t'envoie pleins de grosses

Ayla
Référente
Référente

femme

MessagePosté le: 26 Oct 2012 21:29    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

C'est un plaisir de t'aider Kaïla. Wink

Si maintenant tu utilises toujours le PSP XI, tu dois installer le filtre dans ton PSP XI. Donc, en me basant sur ta capture, le chemin devrait être:

C:\Program Files\Corel\Corel Paint Shop Pro Photo XI\Modules externes.

À l'étape de ta deuxième capture, tu sembles avoir les bonnes informations. Tu n'as qu'à cliquer sur Next et continuer. Ensuite tu me dis que tu arrives à l'étape du Browse? Alors au lieu de taper le chemin, cliques le bouton Browse et rends-toi dans le dossier Modules externes en parcourant tes dossiers. Une fois le chemin spécifié, tu continues les étapes.

Il y a longtemps que j'ai installé ce filtre, je n'ai pas les étapes en tête alors j'espère que ce que je te dis reflète bien la réalité. Very Happy

Kaïla
Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2012 23:27    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

Merci infinilent AYLA !!!!

Je vais suivre tes instructions à la lettre et je te tiens au courant.

Pleins de grosses bises à toi!!!
Ayla
Référente
Référente

femme

MessagePosté le: 26 Oct 2012 23:59    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3 Répondre en citant

D'accord! J'espère que ça fonctionnera. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 14:41    Sujet du message: Problème avec le filtre NIK SOFTWARE - COLOR EFEX PRO 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation