Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artus
Invité

MessagePosté le: 21 Oct 2012 15:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , bonjour,

Je vois que je suis pas le seul homme ici est j'en suis heureux;
le copié/collé d'abord
  • Depuis quand pratiques-tu PSP? houlaaaaaaaaaa je sais plus
  • Quelle version utilises-tu? le 12  14   15
  • Sur combien de forums PSP différents es tu inscrit(e)? ici c'est le 4eme
  • Qu'attends tu de notre forum? toujours apprendre , on ne sait que peu de choses.....

Ceci étant fait , je m'appelle de mon vrai prénom Eric ( j'ai horreur des pseudos car je trouve ça ridicule mais bon ça n'engage que moi) je suis un vieux bonhomme de bientot 71 années passées sur cette planete.
J'ai 4 petits enfants que j'adore , ( 3filles et un malheureux garçon) une gentille petite chienne GIGI schnauzer nain argentée , et ma femme ( en dernier , normal , depuis 46 ans pfiouuuuuuu ) j'habite au bord de l'eau pour faire plaisir à la précitée et j'adore la montagne , ( cherchez l'erreur)  voila vous savez tout ou presque ......
Heureux d'etre parmi vous je tacherai de pas trop vous décevoir
Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 21 Oct 2012 17:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Artus

au plaisir de découvrir tes créations et te lire au détour d'un topic

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Artus
Invité

MessagePosté le: 21 Oct 2012 17:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Ming Yue  et à trés bientôt
bouledeneige
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 28/08/1957
Créer avec: pSP X

MessagePosté le: 21 Oct 2012 18:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hé hé Eric, coontente de t'accueillir parmi nous.

Oui tu as des condisciples ici et pas des moindres, tu verras lol

au plaisir de te croiser sur les differents posts de ce fofo

amuses-toi bien et fais nous vite voir tes créas

http://pspenfolie.blogspot.fr/
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 21 Oct 2012 19:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir  artus,  bienvenue parmi nous, et j’espère que tu seras bien parmi nous    
Artus
Invité

MessagePosté le: 22 Oct 2012 6:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci ma Boule , et merci Jean Claude ( enfin un homme .....) je desespérais d'en trouver un , je tacherai de ne pas vous décevoir......
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 22 Oct 2012 11:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

eh oui, ça devient une denrée rare 
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 22 Oct 2012 15:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou Éric-Artus! Very Happy Tu sais, si tu n'aimes pas les pseudos, tu aurais pu t'inscrire sous ton vrai prénom, tu as le choix. Wink
Cela dit, bon retour parmi nous, c'est un plaisir!

Artus
Invité

MessagePosté le: 23 Oct 2012 8:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Ayla , c'est gentil , c'est vrai mais je n'y ai pas pensé, l'habitude , à mon âge , lolllll, je vais tacher de faire mieux qu'avant car j'ai grandi .....enfin en PSP 
Cynn
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 06/09/1954
Créer avec: PSP X et X2 - W7

MessagePosté le: 06 Nov 2012 21:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous  Eric 

V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 06 Nov 2012 22:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Artus

Quelle présentation que la tienne ...!!!! tu m'as fait sourire lorsque tu parles de ta tendre moitié

Je suis certaine que tu te plairas parmi nous

À bientôt quelque part sur le Forum

MessagePosté le: 07 Nov 2012 8:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alabrena et Floflo, merci , de vous etre penchées sur cas, j'espere aussi vous rencontrer au fil des posts et des tutos , si j'arrive à suivre !!! Floflo tu est de la meme année que ma "chere et tendre " Bien evidemment Alabrenna 10 de moins ca compte, profites en bien , ca passe vite hélàs ....Je crois donc que je suis l'ancêtre , comme sur d'autres forums , en tous les cas encore merci pour votre chaleureux accueil
Catherine
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2012 12:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Artus et bon retour parmi nous.
Artus
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2012 14:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Catherine petite fée au yeux coquinoux
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 11 Nov 2012 19:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon retour parmi nous Artus, c'est un plaisir de te retrouver Very Happy
A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 14:44    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation