Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Résolu] filtres psp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 28/06/1971
Créer avec: pspX

MessagePosté le: 30 Sep 2012 4:46    Sujet du message: [Résolu] filtres psp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou 

J ai un souci car j ai maintenant windows 7 ( depuis 1 an environ quand meme lol)

Y a certain filtres qui ne fonctionnent plu , ca m agace un peu mais pendant un moment j avais perdu tout mes filtres alors je suis allee les rechercher a droite , a gauche 

Je me demande comme je les mets sur mon dde si c est pas ca qui fait qu ils ne fonctionnent plu si bien 

du coup j ai les filtres a installer qui sont dans mon dossier pluging de psp , j en ai sur mon dde et egalement sur mon disque locale , je suis perdue avec tout ces dossiers filtres qui trainent partout 

Pouvez vous me dire comment vous faite avec vos filtres, vous????? car moi je commence serieusement a nager 

Tout est rangé sur mon pc dans differents dossiers les tubes, les filtres, les masques etc.... mais chaque chose a un seul dossier sur mon dde 

pouvez vous m expliquer comment vous vous faite 

Peu etre y a t il une maniere plus simple que moi car de plus je ne sais plu si j ai des doubles et ceux qui fonctionnent et ceux qui fonctionnent plu 

J ai voulu faire le tuto  tag de la quinzaine de fin septembre bah il me manque  des filtres encore arrrrffff ca m enerve cette histoire de filtres 

merci  d avance 

Dernière édition par Esperanza le 30 Sep 2012 21:32; édité 1 fois
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 30 Sep 2012 11:18    Sujet du message: [Résolu] filtres psp Répondre en citant

coucou, avec vista, Wink
perso, je les mets dans le dossier "plugins" du dossier "corel", ensuite si ca ne fonctionne pas, je prend "FM patcher"    ICI 
sinon regarde dans "truc & astuce" sur le fourm 
Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 30 Sep 2012 15:09    Sujet du message: [Résolu] filtres psp Répondre en citant

Coucou Voici une page qui explique très bien ICI car il y a des DLL a placé spécial pour windows 7

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 30 Sep 2012 16:58    Sujet du message: [Résolu] filtres psp Répondre en citant

Citation:
du coup j ai les filtres a installer qui sont dans mon dossier pluging de psp , j en ai sur mon dde et egalement sur mon disque locale , je suis perdue avec tout ces dossiers filtres qui trainent partout

Coucou Esperanza,

Déjà, que tu aies des filtres dans trois dossiers différents, ça fait trop "voyager" ton PSP pour trouver le filtre que tu demandes. Avec ton dde est externe, ça ralentit encore plus. Est-ce que tu as indiqué les dossiers sources pour tes filtres dans "Emplacement des fichiers"?

Personnellement, j'ai créé un dossier "COREL PSP_X2" dans mon répertoire personnel où je mets tous les outils PSP que j'ai téléchargés: Filtres, Masques, Pinceaux, Tubes, etc. Dans mon dossier "Filtres", chaque filtre a son propre dossier. Ensuite, j'ai inscrit le chemin du dossier "Filtres" dans l'emplacement des fichiers (Fichier >> Préférences >> Emplacement des fichiers). Ainsi, je peux facilement voir à ce qu'il n'y ait pas de doublon.

Moi je suis encore sous XP alors je n'ai pas besoin de ce que JClaude et Ming Yue te disent, mais pour toi, c'est important.

MessagePosté le: 30 Sep 2012 19:49    Sujet du message: [Résolu] filtres psp Répondre en citant

j'ai l'autre pc sous xp, et c'est bien plus facile que vista et seven, c'est sur,  ayla   Wink
Esperanza
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 28/06/1971
Créer avec: pspX

MessagePosté le: 30 Sep 2012 21:32    Sujet du message: [Résolu] filtres psp Répondre en citant

merci pour vos reponses c est tres gentille de votre part 

je vais commencer par me refaire un seul dossier sur mon disque c: avec mes filtres dedans 

les dlls sont installés et le patch est mis , plu qu a trier tout ca , ce qui va deja representer pas mal d heure lol 

merci 
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 02 Oct 2012 15:52    Sujet du message: [Résolu] filtres psp Répondre en citant

Oui effectivement, le triage te prendra beaucoup de temps alors bon courage et bonne chance!

MessagePosté le: 19 Avr 2018 11:48    Sujet du message: [Résolu] filtres psp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation