Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Votre Livre de Chevet du Moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 18 Juil 2012 9:47    Sujet du message: Votre Livre de Chevet du Moment Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Coucou les Amis

Je suis quasiment sûr et certain qu'un livre traîne en permanence sur votre table de chevet, c'est pour moi le petit rituel du soir, un paragraphe ou deux avant de dormir.

Vous lisez quoi en ce moment? 

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Cynn
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 06/09/1954
Créer avec: PSP X et X2 - W7

MessagePosté le: 07 Sep 2012 15:45    Sujet du message: Votre Livre de Chevet du Moment Répondre en citant

Moi je viens de terminer Le Peuple des Rennes et Le frère du loup de Megan Lindholm alias Robin Hobb. L'aventure humaine sous fond de chamanisme,  d'un mère et son fils dans un un monde primitif

Afin d'éviter le chaman Carp, Tillu la guerriseuse et son fils Kerleu enfant étrange,  se retrouvent seuls dans un monde sauvage. Ils croisent Heckram et sa tribu...

J’apprécie de plus en plus la littérature fantasy, sinon j'aime les romains historiques

tu connais cet écrivain  Ming yue ?

femme

MessagePosté le: 08 Sep 2012 9:26    Sujet du message: Votre Livre de Chevet du Moment Répondre en citant

Non je ne connaissais pas cat auteur, moi je lis beaucoup la BITLIT  (vampire, loup-garou, change-forme, sorcellerie, elfique ....) là je viens de finir le 5 tome de la chasseuse de la nuit "réunis dans la tombe" de jeaniene Frost et j'ai commençais  la trilogie de Maggie Stiefvater tome 1 frisson

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Cynn
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 06/09/1954
Créer avec: PSP X et X2 - W7

MessagePosté le: 08 Sep 2012 11:24    Sujet du message: Votre Livre de Chevet du Moment Répondre en citant

Dans ce genre,  j'ai lu "Les Radley  de Matt Haig"  roman  hilarant, effrayant et cruellement familier... d'une famille de vampire dans un quartier de Londres, de nos jours.. super

femme

MessagePosté le: 17 Oct 2012 17:06    Sujet du message: Votre Livre de Chevet du Moment Répondre en citant

La marque du démon Kara Gillian - 1 de Diana Rowland

Kara espérait utiliser ses pouvoirs pour arrêter un tueur en série.
Mais son invocation n’a pas eu l’effet escompté : Rhyzkahl, un seigneur démon à la beauté surnaturelle, est apparu dans sa cave.
La jeune femme est partagée entre la peur et le désir que cet être éveille en elle.
Peut-elle lui demander son aide pour arrêter un meurtrier qui a déjà pris la vie et l’âme de treize personnes ?
Kara est la seule à pouvoir résoudre cette énigme, mais avec Rhyzkahl qui hante ses rêves et un charmant agent du FBI qui surveille ses moindres faits et gestes, elle risque d’être complètement dépassée... 

Catherine
Invité

MessagePosté le: 10 Nov 2012 13:42    Sujet du message: Votre Livre de Chevet du Moment Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je lis en ce moment INTRUSION d'Elena Sender, je suis au début du livre donc pour le moment je ne peux pas vous dire grand chose juste un thriller.

Avant j'ai lu " l'ombre de l'autre femme " moi j'ai adoré cela parle d'une jeune femme qui ce marie, qui un soir à un accident et découvre que la mort de l'ex-épouse est troublante. Suite à cette  accident elle tombe sur le journal de la jeune femme morte et découvre son journal.

Sinon j'ai lu aussi du tome 1 au tome 5 " Eternel " c'est un jeune fille qui suite à un accident arrive à lire les pensées des gens en les touchants et fait la rencontre un beau jeune homme 'immortel' qui l'aide dans son nouveau pouvoir.

voila pour le moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19 Juil 2018 0:17    Sujet du message: Votre Livre de Chevet du Moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation