Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Animation bulle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 15 Juil 2012 8:58    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis

est ce que quelqu'un c'est faire ce genre d'animation ???

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 15 Juil 2012 14:44    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

Hello Ming

Je ne saurais répondre à ta question mais je pense que cette animation est réalisée soit avec Swich ou Flash ... le texte qui grossit au passage des bulles me fait beaucoup penser que cette création a été faite avec un des deux logiciels mentionnés

Je surveille moi aussi les réponses

MessagePosté le: 16 Juil 2012 11:26    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

On peut le faire aussi avec psp je pense avec des effets loupe et plusieurs calques .

Dans le genre ça pour le premier calque après faut voir à ajuster:

Jclaude
Invité

MessagePosté le: 16 Juil 2012 12:29    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

non, je ne sais pas, mais ça ferais bien comme fond d'écran animé
Ming Yue

femme

MessagePosté le: 16 Juil 2012 12:53    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

merci pour vos réponses les amis , oui val à approfondir ton idée 

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
val29
Invité

MessagePosté le: 17 Juil 2012 17:03    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

Tout bien réfléchi ce serait moins complexe avec la méthode gif de ma fille faut trouver une vidéo de bulles transparentes ou en faire une Mr. Green Je vais buller eu.. je vais commencer à chercher
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 17 Juil 2012 21:11    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

Merci Val pour ces informations ...je surveille tes recheches
Bye

femme

MessagePosté le: 18 Juil 2012 9:01    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

oui val j'avais trouvé ce lien mais c'est avec photofiltre mais ça doit pouvoir s'adapter avec PSP et AS et ce lien avec le logiciel unfreez

val29
Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2012 9:19    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

De rien floflo en fait je continue de réfléchir si tu veux juste des bulles avec mon cours scrap perle il suffit d'en faire plusieurs transparentes et de les copier coller dans as pour faire un gif final. ici:

http://humeurcreatheav.cforum.info/t10238-Cours-scrap-perle.htm

Et je parlais du logiciel Avidemux que ma fille m'apprend Very Happy Ma créa du 14 juillet à été faite avec son cours justement tu prends une vidéo tu sélectionne les images de la vidéo pour faire un gif au final. Bon là c'est vite fait mon explication Mr. Green c'est plus technique que ça En fait Ming Yue j'ai vu ton lien mais tu veux juste des bulles ou bien qu'elles grossissent le texte aussi ? car des masques bulles j'en ai avec psp mais ça va pas grossir ton texte en dessous .

Dernière édition par val29 le 18 Juil 2012 9:27; édité 1 fois
Ming Yue

femme

MessagePosté le: 18 Juil 2012 9:25    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

j'ai les bulles transparente

bin les deux mais si j'ai qu’un je me contenterai déjà de faire un lolll

val29
Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2012 9:32    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

Oki je vais prendre tes bulles et voir comment on peut arriver à avoir les 2 c'est le même système que mon tuto armée avec les balles Wink dis donc t'es gourmande !
val29
Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2012 10:23    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

Je l'ai ajouté dans mes amis et je lui ai posé la question autrement j'ai fais une ébauche à 2 vitesses après faut voir à rapprocher les calques bulles là j'en ai 13 calques bulles :

J'ai positionné comme ça :

Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 18 Juil 2012 15:00    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

Allô Val,
J'ai pris ton fichier gif et j'ai créé l'effet loupe avec l'outil Pinceau déformant. Ça pourrait être une solution? Wink

MessagePosté le: 18 Juil 2012 16:24    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

Ah oui superbe idée ! Exclamation Reste plus qu'à faire le tuto Boule tu nous aide ? Un tuto à plusieurs on a jamais fait ça peut être sympa chacun apporte son idée ! Mr. Green certains font la déco d'autres les bulles, l'écriture et le pinceau déformant et les finissions d'autres... Le tout Made in forum Chacun et chacune dit sa participation on établi un plan ...
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 18 Juil 2012 16:58    Sujet du message: Animation bulle Répondre en citant

Merci Ming, Val et Ayla

C'est vrai qu'il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule ... je voudrais bien apporter ma contribution à votre tuto mais, je l'avoue bien humblement, je ne suis pas très avancée en animation

Bisous et je surveille vos résultats

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:26    Sujet du message: Animation bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation