Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Détourage des cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val29
Invité

MessagePosté le: 04 Juil 2012 14:38    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous depuis ce matin je détoure Pénélope et franchement ça fait des heures que je galère avec ses tous petits cheveux fins .   Je fais lasso progressivité 0, gomme très petite, voire baguette magique avec un méga zoom  mais comme ce sont des cheveux très fins c'est difficile on les voient plus ensuite  vous auriez une solution? J'arrive à ce stade là pour le moment:

Merci pour votre aide ! 
Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 04 Juil 2012 16:26    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

les cheveux la galère, les tubeurs ne donnent malheureusement pas leur secret loll, une fois quelqu'un m'avait dit qu'il se servait du logiciel Corel Knock out, moi je suis une quiche pour tuber avec PSP lolll je le fais avec le logiciel photoshop CS2 à la plume  Wink

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
val29
Invité

MessagePosté le: 04 Juil 2012 19:54    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

Oui c'est galère je l'aurais bien fait chauve mais elle va faire concurence à Dereck   Je n'ai pas photoshop donc je fais comme ça. 
Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 05 Juil 2012 1:56    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

Oui, les cheveux c'est l'horreur à réussir. Parfois j'y arrive, parfois non.
Avec mon PSP X2 j'ai un plugin "Image Skill" qui sert à enlever les arrières-plans, mais ça n'est pas magique tout le temps. Confused

MessagePosté le: 05 Juil 2012 2:06    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

J'ai regardé sur le net  effectivement il a l'air bien ce corel voilà pourquoi on arrive pas au mêmes résultats que les tubeuses avec psp .

il vous permet de conserver les détails les plus fins d'image, y compris les cheveux, la fumée, de liquide, un incendie, le verre et les ombres. 

http://www.corel.com/corel/product/index.jsp?pid=prod3430198&cid=catalo…

Merci Ayla je vais regardé pour voir si je trouve sur le net Image Skill 

Mais bon je vais pas en faire mon métier non plus c'est juste pour dépanner   
Halla
Invité

MessagePosté le: 24 Juil 2013 22:07    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

Avez-vous essayer le logiciel Tubex? je l'ai mais j'arrive pas à convertir les images avant de les tuber, j'y comprends rien, perso j'utilise aussi photoshop cs5 au niveau des cheveux au vent ça donne du fil à retordre
Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme

MessagePosté le: 24 Juil 2013 22:34    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

Allô Halla,
Je ne connaissais pas Tubex et j'ai cherché sur le Net. J'ai vu que c'est un logiciel pour télécharger des vidéos sur YouTube. Est-ce que c'est un logiciel qui aurait le même nom?

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 25 Juil 2013 9:16    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

Coucou les filles

tubex c'est un convertisseur de tube qu’utilisent les personne qui ont photofiltre et qui ne peuvent pas ouvrir les .psp et les .psd et qui convertit en .PNG

voici un lien explicatif ici

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Halla
Invité

MessagePosté le: 25 Juil 2013 9:55    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

si, si il est compatible avec psp sauf qu'il faut convertir les images à tuber avant, j'ai vu dernièrement sur un site comment ça marche, je ne sais pas si c'est interdit ou pas de mettre les liens extérieurs 

Halla
Invité

MessagePosté le: 25 Juil 2013 10:53    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

coucou Val29 

voila j'ai essayé d'enlever le pourtour pour la nettoyer et rajouter quelques mèches (hi,hi,hi...)   

Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme

MessagePosté le: 25 Juil 2013 13:58    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

Coucou Halla,
Oui, les liens extérieurs sont permis puisque c'est un échange de trucs et astuces. Ce qui n'est pas permis, c'est copier et coller ici du contenu d'un autre site.

Je trouve que tu t'es fort bien débrouillée pour les cheveux du personnage ! Beau travail !

Val ne pourra pas te répondre parce qu'elle n'est plus membre ici.
Quand tu vois le mot "Invité" sous le pseudo, c'est que le membre a quitté.

MessagePosté le: 25 Juil 2013 15:36    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

Merci Ayla pour ton information et pour ton encouragement (c'est noté)
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 25 Juil 2013 16:15    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

Bravo Halla ... ton tube est super bien réussi.
J'aime beaucoup la technique que tu as utilisé pour ajouter des mèches ... les résultats sont vraiment très bien
As-tu utilisé photoshop ou Paintshop  et quel outil as-tu utilisés ... je galère toujours moi aussi pour ces charmants cheveux !!!!!!!!

Bye et encore bravo

MessagePosté le: 25 Juil 2013 16:40    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

Bonsoir Floflo 

j'ai utilisé photoshop cs5 Extended pour le tubage, pour les rajouts ce sont des "Brushs hairs" tu peux en trouver sur le net y en a tellement   

voici quelques liens  

http://all-free-download.com/photoshop-brushes/hair-brushes-photoshop.html

Floflo
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 26 Juil 2013 2:32    Sujet du message: Détourage des cheveux Répondre en citant

Gros merci Halla...sois certaine que je conserve tes liens précieusement

Bye et bisous ma belle

MessagePosté le: 23 Fév 2018 11:57    Sujet du message: Détourage des cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation