Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hébergeur d'image
les simleys n'appraissent plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurel
Invité

MessagePosté le: 01 Avr 2012 9:46    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

En ce moment les smileys ne fonctionnent plus chez moi. j'ai beau cliquer dessus rien n'arrive !!!

Si quelqu'un sait pourquoi ? Merci
Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 01 Avr 2012 16:35    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Bonjour Aurélia,

Tu es la deuxième à mentionner ce problème alors je suis allée voir sur le forum d'entraide de Xooit.
C'est un problème que plusieurs utilisateurs rencontrent et Xooit est en train d'analyser et de chercher une solution.

Si tu veux, tu peux aller voir: http://xooit.xooit.com/t68243-Problemes-avec-les-smileys-et-le-Chat.htm

Bon dimanche!

MessagePosté le: 01 Avr 2012 17:55    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Merci de ta réponse Ayla, je vais patienter.

Bises
Aurel
Invité

MessagePosté le: 05 Avr 2012 8:36    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Apparemment le problème n'est pas résolu.
Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme

MessagePosté le: 05 Avr 2012 15:19    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Je pense qu'il faudra être patients, comme ils le disent souvent. Wink

Mais j'ai lu que Java entrait en ligne de compte dans l'utilisation des smilies.
En aurais-tu fait une mise à jour dernièrement? D'ailleurs, aurais-tu fait un changement
quelconque à ton ordinateur avant l'apparition du problème?

MessagePosté le: 05 Avr 2012 16:01    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Non je n'ai pas fait de mises à jour avant l'apparition des problèmes.

J'ai juste sur certains forums des problèmes pour voir les images. Mais pas sur ce forum, c'est juste les smileys.
Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme

MessagePosté le: 05 Avr 2012 16:42    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Alors il faudra attendre que Xooit trouve la solution.

MessagePosté le: 05 Avr 2012 16:52    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Merci Ayla, je pense qu'ils sont au courant du problème.
Aurel
Invité

MessagePosté le: 08 Mai 2012 17:49    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Il n'y a pas d'amélioration chez moi, toujours pas de smileys
Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 08 Mai 2012 18:59    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

As tu essayé de désactiver ton antivirus le temps de faire un éssai car c'est souvent eut qui bloque les scripts ?

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 08 Mai 2012 19:02    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Les smileys fonctionnent chez moi ... bizarre

MessagePosté le: 09 Mai 2012 7:14    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Non Min yu  je n'ai pas désactivé mon antivirus, le problème est apparu brutalement il y a plus d'un mois, sans que je change quoique ce soit. Par contre J'ai fait un nettoyage de l'ordi, avec antivirus, et ccleaner. Il n'y a rien à faire.

Ce forum est le seul qui ne met pas les smileys pour moi.

France je suis contente pour toi  (mdr)

bisous
Luce
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 21 Avr 2013 13:30    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

J'ai installé internet explorer X depuis peu et depuis ce temps, je ne réussis pas à placer de smileys quand je suis sur ce forum, mais le problème ne se présente pas ailleurs.
J'ai essayé avec Mozilla et ça fait la même chose.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Co-administratrice

femme

MessagePosté le: 21 Avr 2013 15:11    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Bonjour Luce,
Voilà la réponse que j'ai trouvé sur le forum d'entraide d'Xooit:

J'espère que ça pourra aider. Wink

V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 21 Avr 2013 16:17    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus Répondre en citant

Merci beaucoup Ayla!

ça a fonctionné, vraiment super!

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 10:51    Sujet du message: les simleys n'appraissent plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation